Biographie de Paulo Miranda

Actualisation : 8 février 2024

Parcours

Paulo était Chief Experience Officer chez Gol Linhas Aereas Inteligentes, et Managing Director, Strategy and Alliances, Latin America and Caribbean chez Delta Air Lines.

Paulo Miranda est actuellement Chief Customer and Experience Officer at LATAM Airlines - View - LATAM Airlines org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Paulo Miranda.

Formation

En 2000, Paulo Miranda a obtenu un Business Administration And Management à University of Minnesota - Carlson School of Management.

Ils ont aussi étudié à University of Minnesota - Carlson School of Management:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Minnesota - Carlson School of Management

Les collègues de Paulo Miranda

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Paulo Miranda.

Entrer en contact

Désolé, mais Paulo Miranda ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Paulo Miranda listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler LATAM Airlines au +56 22... et demander Paulo Miranda.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.