Paulo était Chief Experience Officer chez Gol Linhas Aereas Inteligentes, et Managing Director, Strategy and Alliances, Latin America and Caribbean chez Delta Air Lines.
Paulo Miranda est actuellement Chief Customer and Experience Officer at LATAM Airlines - View - LATAM Airlines org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Paulo Miranda.
En 2000, Paulo Miranda a obtenu un Business Administration And Management à University of Minnesota - Carlson School of Management.
Ils ont aussi étudié à University of Minnesota - Carlson School of Management:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Minnesota - Carlson School of Management
Souhaitez-vous en savoir plus sur Paulo Miranda? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Paulo Miranda.
Désolé, mais Paulo Miranda ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Paulo Miranda listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.