Paulo Miranda – Biographie

Actualisation : 6 février 2025

Parcours

Paulo était Chief Experience Officer chez Gol Linhas Aereas Inteligentes, et Managing Director, Strategy and Alliances, Latin America and Caribbean chez Delta Air Lines.

Paulo Miranda est actuellement

Chief Customer and Experience Officer at LATAM Airlines - View - LATAM Airlines org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Paulo Miranda.

Formation

En 2000, Paulo Miranda a obtenu un Business Administration And Management à University of Minnesota - Carlson School of Management.

Ils ont aussi étudié à University of Minnesota - Carlson School of Management:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Minnesota - Carlson School of Management

Les collègues de Paulo Miranda

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
  • Paulo Miranda - Vice President, Sales, Europe, Middle East and Africa and Southeast Asia, Electronic and Industrial Solutions - SGL Carbon
  • Paulo Miranda - Technical Manager - Tokheim South Africa
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Paulo Miranda.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler LATAM Airlines au +56 22... et demander Paulo Miranda.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.