Biographie de Penni McLean-Conner

Actualisation : 26 mars 2024

Parcours

Penni a été Director Customer Service chez Tampa Electric. Penni McLean-Conner a rejoint Eversource Energy en 2002. Penni a précédemment été Vice President, Customer Care chez Eversource Energy.

Penni McLean-Conner est actuellement Executive Vice President, Customer Experience and Energy Strategy at Eversource Energy - View - Eversource Energy org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Penni McLean-Conner.

Formation

En 1986, Penni McLean-Conner a obtenu un Bachelor of Science in Engineering à North Carolina State University.

Ils ont aussi étudié à North Carolina State University:

Trouver d'autres anciens étudiants de North Carolina State University

Les collègues de Penni McLean-Conner

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Penni McLean-Conner.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Penni McLean-Conner par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Penni McLean-Conner.
Avec Skype, Appeler Eversource Energy au +1 860... et demander Penni McLean-Conner.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.