Biographie de Rachel Tikey

Actualisation : Il y a 19 jours

Parcours

Rachel était Agency Account Director chez Pandora, et Agency Account Director chez Australian Radio Network. Rachel Tikey a rejoint Nine Entertainment en 2017. Rachel a précédemment été National Head of Commercial Operations puis Commercial Director chez Nine Entertainment.

Rachel Tikey est actuellement Chief Commercial Officer at Pedestrian Group - View - Pedestrian Group org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Rachel Tikey.

Formation

Rachel Tikey a obtenu un Bachelor of Science de University of Arizona en 2008 et un Course Certificate in Viral Marketing and How to Craft Contagious Content de University of Pennsylvania - The Wharton School en 2018.

Ils ont aussi étudié à University of Arizona:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Arizona


Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania - The Wharton School:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania - The Wharton School

Les collègues de Rachel Tikey

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Media, Rachel Tikey a 13 535 collègues dans 917 entreprises basées dans 58 pays. 6 088 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Media.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Rachel Tikey.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Rachel Tikey par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Rachel Tikey.
Avec Skype, Appeler Pedestrian Group au +61 28... et demander Rachel Tikey.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.