Biographie de Ricart Valvekens

Actualisation : 27 mars 2024

Parcours

Ricart a été Head of Customer Experience Operations, Asia chez Nestlé Nespresso. Ricart Valvekens a rejoint WPP Group en 2014. Ricart a précédemment été Client Solutions Director puis Country Director, Philippines chez WPP Group.

Ricart Valvekens est actuellement Group Chief Client Solutions Officer and Executive Vice President of Americas at TDCX - View - TDCX org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Ricart Valvekens.

Formation

En 2002, Ricart Valvekens a obtenu un Master in European Marketing and Management à IDRAC Business School.

En savoir plus sur Ricart Valvekens

Les collègues de Ricart Valvekens

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Ricart Valvekens.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Ricart Valvekens par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Ricart Valvekens.
Avec Skype, Appeler TDCX au +65 ... et demander Ricart Valvekens.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.