Biographie de Richard Whitehurst

Actualisation : 21 décembre 2023

Parcours

Richard Whitehurst a rejoint Michelin en 1995. Richard a précédemment été Global Sales Methods and Training Manager, Earthmover Division puis Head of Logistics and Customer Service, UK, ROI and Nordics chez Michelin.

Richard Whitehurst est actuellement Vice President, Service to Customer, Central Europe at Michelin - View - Michelin org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Richard Whitehurst.

Formation

En 1995, Richard Whitehurst a obtenu un Bachelor of Arts in Business Studies à Staffordshire University.

Ils ont aussi étudié à Staffordshire University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Staffordshire University

Les collègues de Richard Whitehurst

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Richard Whitehurst a 25 288 collègues dans 1 801 entreprises basées dans 61 pays. 13 100 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Richard Whitehurst.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Richard Whitehurst par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Richard Whitehurst.
Avec Skype, Appeler Michelin au +33 47... et demander Richard Whitehurst.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.