Sara Bryant – Biographie

Actualisation : 6 mai 2025

Parcours

Sara était Marketing Director chez Austin American Statesman, et Advertising Initiatives Manager chez Cox Media Group. Sara Bryant a rejoint Hearst en 2020.

Sara Bryant est actuellement

Senior Director Marketing and Content Initiatives at My SA - View - My SA org chart



Créer une alerte
pour suivre le parcours de Sara Bryant.

Formation

En 2004, Sara Bryant a obtenu un Bachelor of Fine Arts in Design à University of San Francisco.

Ils ont aussi étudié à University of San Francisco:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of San Francisco

Les collègues de Sara Bryant

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Journaux, Sara Bryant a 2 761 collègues dans 206 entreprises basées dans 25 pays. 1 107 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Journaux.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Sara Bryant.

Entrer en contact

Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Avec Skype, Appeler My SA au +1 210... et demander Sara Bryant.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.