Sarah était Vice President, Customer Success and Operations chez Acuity Brands, et Senior Director, Customer Success chez Opower. Sarah Diegnan a rejoint ChartHop en 2021.
Sarah Diegnan est actuellement Vice President, Customer Experience at ChartHop - View - ChartHop org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Sarah Diegnan.
Sarah Diegnan a obtenu un Master of Science in Structural Engineering de Stanford University en 2001 et un Master of Business Administration in Entrepreneur and Real Estate de University of California, Berkeley - Haas School of Business en 2008.
Ils ont aussi étudié à Stanford University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Stanford University
Ils ont aussi étudié à University of California, Berkeley - Haas School of Business:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Berkeley - Haas School of Business
Souhaitez-vous en savoir plus sur Sarah Diegnan? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Sarah Diegnan.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.