Biographie de Sarah Diegnan

Actualisation : 23 janvier 2024

Parcours

Sarah était Vice President, Customer Success and Operations chez Acuity Brands, et Senior Director, Customer Success chez Opower. Sarah Diegnan a rejoint ChartHop en 2021.

Sarah Diegnan est actuellement Vice President, Customer Experience at ChartHop - View - ChartHop org chart

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Formation

Sarah Diegnan a obtenu un Master of Science in Structural Engineering de Stanford University en 2001 et un Master of Business Administration in Entrepreneur and Real Estate de University of California, Berkeley - Haas School of Business en 2008.

Ils ont aussi étudié à Stanford University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Stanford University


Ils ont aussi étudié à University of California, Berkeley - Haas School of Business:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Berkeley - Haas School of Business

En savoir plus sur Sarah Diegnan

Les collègues de Sarah Diegnan

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Étude de marché, Sarah Diegnan a 4 383 collègues dans 339 entreprises basées dans 64 pays. 1 673 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Étude de marché.

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