Biographie de Scott Berka

Actualisation : 12 janvier 2024

Parcours

Scott était Associate Partner, Customer Experience, Digital Marketing and Growth Strategy chez Mckinsey and Company, et Account Executive chez Queue Marketing Group. Scott Berka a rejoint Greystar en 2019.

Scott Berka est actuellement Senior Managing Director of Customer Experience, Branding and Digital Marketing at Greystar - View - Greystar org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Scott Berka.

Formation

Scott Berka a obtenu un Bachelor of Science in Business Administration: Marketing de University of Illinois en 2006 et un Master of Business Administration in Marketing and Strategy de Yale University - School of Management en 2013.

Ils ont aussi étudié à University of Illinois:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Illinois


Ils ont aussi étudié à Yale University - School of Management:

Trouver d'autres anciens étudiants de Yale University - School of Management

Les collègues de Scott Berka

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Immobilier, Scott Berka a 55 846 collègues dans 3 113 entreprises basées dans 83 pays. 23 936 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Immobilier.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Scott Berka.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Scott Berka par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Scott Berka.
Avec Skype, Appeler Greystar au +1 214... et demander Scott Berka.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.