Scott était Associate Partner, Customer Experience, Digital Marketing and Growth Strategy chez Mckinsey and Company, et Account Executive chez Queue Marketing Group. Scott Berka a rejoint Greystar en 2019.
Scott Berka est actuellement Senior Managing Director of Customer Experience, Branding and Digital Marketing at Greystar - View - Greystar org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Scott Berka.
Scott Berka a obtenu un Bachelor of Science in Business Administration: Marketing de University of Illinois en 2006 et un Master of Business Administration in Marketing and Strategy de Yale University - School of Management en 2013.
Ils ont aussi étudié à University of Illinois:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Illinois
Ils ont aussi étudié à Yale University - School of Management:
Trouver d'autres anciens étudiants de Yale University - School of Management
Souhaitez-vous en savoir plus sur Scott Berka? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Scott Berka.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.