Biographie de Shailendra Sharma

Actualisation : 5 février 2024

Parcours

Shailendra était President chez PPS Analytics, et Vice President, Customer Success chez Nuance Communications. Shailendra Sharma a rejoint Specialty Networks en 2021. Shailendra a précédemment été President chez Specialty Networks.

Shailendra Sharma est actuellement Chief Executive Officer at Specialty Networks - View - Specialty Networks org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Shailendra Sharma.

Formation

Shailendra Sharma a obtenu un Bachelor of Science in Chemical Engineering de Delhi University en 1996 et un Master of Business Administration in Global Business de Georgia Institute of Technology en 2016.

Ils ont aussi étudié à Delhi University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Delhi University


Ils ont aussi étudié à Georgia Institute of Technology:

Trouver d'autres anciens étudiants de Georgia Institute of Technology

En savoir plus sur Shailendra Sharma

Les collègues de Shailendra Sharma

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Santé, Shailendra Sharma a 24 853 collègues dans 1 836 entreprises basées dans 54 pays. 12 637 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Santé.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Shailendra Sharma.

Entrer en contact

Désolé, mais Shailendra Sharma ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Shailendra Sharma listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Specialty Networks au +1 440... et demander Shailendra Sharma.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.