Biographie de Shashwat Sharma

Actualisation : 10 février 2024

Parcours

Shashwat a été Head of Oral Care & Ayush chez Hindustan Unilever Limited. Shashwat a précédemment été Director, Consumer Business chez Bharti.

Shashwat Sharma est actuellement Chief Operating Officer at Bharti Airtel - View - Bharti Airtel org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Shashwat Sharma.

Formation

Shashwat Sharma a obtenu un Bachelor in Computer Engineering de Delhi College of Engineering en 2003 et un Master of Business Administration in Marketing and Finance de Indian Institute of Management, Ahmedabad en 2005.

Ils ont aussi étudié à Delhi College of Engineering:

Trouver d'autres anciens étudiants de Delhi College of Engineering


Ils ont aussi étudié à Indian Institute of Management, Ahmedabad:

Trouver d'autres anciens étudiants de Indian Institute of Management, Ahmedabad

Les collègues de Shashwat Sharma

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Télécommunications, Shashwat Sharma a 19 905 collègues dans 1 549 entreprises basées dans 147 pays. 9 201 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Télécommunications.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Shashwat Sharma.

Entrer en contact

Désolé, mais Shashwat Sharma ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Shashwat Sharma listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Bharti Airtel au +91 114... et demander Shashwat Sharma.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.