Biographie de Shauna McIntyre

Actualisation : 28 juillet 2022

Parcours

Shauna était Chief of Staff, Google Hardware chez Google, et Head, US Automotive and New Mobility Practice Group chez Egon Zehnder. Shauna McIntyre a rejoint Lithia Motors en 2019.

Shauna McIntyre est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Shauna McIntyre.

Formation

Shauna McIntyre a obtenu un Bachelor in Mechanical Engineering de University of California, Los Angeles en 1993 et un Master in Mechanical Engineering and Material Science de University of California, Berkeley en 1995.

Ils ont aussi étudié à University of California, Los Angeles:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Los Angeles


Ils ont aussi étudié à University of California, Berkeley:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Berkeley

Les collègues de Shauna McIntyre

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Shauna McIntyre a 22 977 collègues dans 1 693 entreprises basées dans 59 pays. 11 058 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Shauna McIntyre.

Entrer en contact

Désolé, mais Shauna McIntyre ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Shauna McIntyre listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Partager

La meilleure base de données dirigeants.

Companies

Entreprises

Mieux comprendre les organigrammes de vos clients. Connaitre leurs industries et leurs concurrents.

Executives

Dirigeants

Consulter les biographies des dirigeants. Contacter les dirigeants via notre plate-forme email.

Alerts

Alertes

Vous recevrez une alerte dès qu'un changement d'organisation important survient.

Customers

Suivre vos clients

Télécharger nos fichiers en format Excel sur votre PC. Classer vos clients par dossier. Ajouter vos notes personnelles.