Biographie de Stephanie Kramer

Actualisation : Il y a 21 jours

Parcours

Stephanie était Executive Director, Skincare Marketing chez Chanel, et Global Marketing Director chez L'Oréal. Stephanie Kramer a rejoint L'Oréal en 2016. Stephanie a précédemment été Senior Vice President, Global Marketing, Product Innovation and Retail, SkinCeuticals puis General Manager, US chez L'Oréal.

Stephanie Kramer est actuellement Chief Human Resources Officer at L’Oréal USA - View - L’Oréal USA org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Stephanie Kramer.

Formation

Stephanie Kramer a obtenu un Bachelor of Arts in Chemistry de Wake Forest University et un Master of Professional Studies in Marketing and Management de Fashion Institute of Technology.

Ils ont aussi étudié à Wake Forest University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Wake Forest University


Ils ont aussi étudié à Fashion Institute of Technology:

Trouver d'autres anciens étudiants de Fashion Institute of Technology

En savoir plus sur Stephanie Kramer

Les collègues de Stephanie Kramer

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Cosmétiques, Stephanie Kramer a 4 116 collègues dans 280 entreprises basées dans 32 pays. 2 462 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Cosmétiques.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Stephanie Kramer.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Stephanie Kramer par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Stephanie Kramer.
Avec Skype, Appeler L’Oréal USA au +1 212... et demander Stephanie Kramer.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.