Biographie de Suku Krishnaraj

Actualisation : 6 décembre 2023

Parcours

Suku était Vice President & General Manager, Cloud Business Unit chez CenturyLink, et Chief Marketing Officer chez AppFog. Suku a précédemment été Vice President, Marketing chez Francisco Partners.

Suku Krishnaraj est actuellement Chief Marketing Officer at Sumo Logic - View - Sumo Logic org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Suku Krishnaraj.

Formation

Suku Krishnaraj a obtenu un Bachelor of Engineering degree in Computer Science & Engineering de University of Mysore en 1994 et un Master of Business Administration in Marketing and Entrepreneurship de Santa Clara University - Leavey School of Business en 2003.

Ils ont aussi étudié à University of Mysore:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Mysore


Ils ont aussi étudié à Santa Clara University - Leavey School of Business:

Trouver d'autres anciens étudiants de Santa Clara University - Leavey School of Business

Les collègues de Suku Krishnaraj

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Logiciels, Suku Krishnaraj a 44 709 collègues dans 3 489 entreprises basées dans 67 pays. 29 637 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Logiciels.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Suku Krishnaraj.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Suku Krishnaraj par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Suku Krishnaraj.
Avec Skype, Appeler Sumo Logic au +1 650... et demander Suku Krishnaraj.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.