Biographie de Tarek Assaf

Actualisation : 25 décembre 2023

Parcours

Tarek était Customer Manager chez Roche, et Customer Experience and Studies Project Manager chez Fnac. Tarek Assaf a rejoint Olympus en 2021.

Tarek Assaf est actuellement Head of Customer Experience at Olympus France - View - Olympus France org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Tarek Assaf.

Formation

En 2014, Tarek Assaf a obtenu un Master in Marketing and Studies à Institut d'Etudes Politiques of Paris.

Ils ont aussi étudié à Institut d'Etudes Politiques of Paris:

Trouver d'autres anciens étudiants de Institut d'Etudes Politiques of Paris

En savoir plus sur Tarek Assaf

Les collègues de Tarek Assaf

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Tarek Assaf.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Tarek Assaf par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Tarek Assaf.
Avec Skype, Appeler Olympus France au +33 14... et demander Tarek Assaf.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.