Thomas était Program Manager, Technology Development chez Detroit Diesel, et Diesel Engine Certification Engineer chez Ford New Holland. Thomas a précédemment été Head of U.S. Digital Marketing and Global Digital Marketing Strategy puis Head of Business Operations & Governance, APAC Region & Jeep Brand chez Stellantis.
Thomas Laymac est actuellement Director, Global Digital Marketing at Stellantis North America - View - Stellantis North America org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Thomas Laymac.
Thomas Laymac a obtenu un Master of Science in Mechanical Engineering de Michigan Technological University en 1989 et un Master of Business Administration de Michigan State University - The Eli Broad Graduate School of Management en 1999.
Ils ont aussi étudié à Michigan Technological University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Michigan Technological University
Ils ont aussi étudié à Michigan State University - The Eli Broad Graduate School of Management:
Trouver d'autres anciens étudiants de Michigan State University - The Eli Broad Graduate School of Management
Souhaitez-vous en savoir plus sur Thomas Laymac? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Thomas Laymac.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.