Tina était Vice President, Client Service chez Ace Metrix, et Vice President, Stakeholder Solutions chez Harris Interactive. Tina Gaffney a rejoint Realeyes en 2017. Tina a précédemment été Head of Customer Success chez Realeyes.
Tina Gaffney est actuellement Vice President, Customer Success at Realeyes - View - Realeyes org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Tina Gaffney.
En 1987, Tina Gaffney a obtenu un Bachelor of Science in Marketing and Biology à Oakland University.
Ils ont aussi étudié à Oakland University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Oakland University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Tina Gaffney? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Tina Gaffney.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.