Tony était General Manager of Global Electric Vehicle Marketing, Cross Car Line Marketing and Revenue Management chez Nissan Motor Company, et Contest and Incentives Manager chez Ford Motor Company. Tony Gardina a rejoint Nissan Motor en 2015. Tony a précédemment été Director of Sales Operations, United States puis Director, Chief Marketing Manager, Pricing and Incentives chez Nissan Motor.
Tony Gardina est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Tony Gardina.
Tony Gardina a obtenu un Bachelor of Business Administration in Finance de University of Iowa - Henry B. Tippie College of Business en 1992 et un Master of Business Administration in Marketing de Villanova University en 2003.
Ils ont aussi étudié à University of Iowa - Henry B. Tippie College of Business:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Iowa - Henry B. Tippie College of Business
Ils ont aussi étudié à Villanova University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Villanova University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Tony Gardina? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Tony Gardina.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.