Troy était Vice President, Global Customer Experience chez eBay, et Vice President, Head of Client Loyalty and Consumer Insight chez Charles Schwab & Company. Troy Stevenson a rejoint Uber en 2016.
Troy Stevenson est actuellement Global Head of Customer Operations at Uber - View - Uber org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Troy Stevenson.
Troy Stevenson a obtenu un Bachelor of Arts in Economics de Northwestern University en 1991 et un Master of Business Administration in Operations de University of Pennsylvania - The Wharton School en 1997.
Ils ont aussi étudié à Northwestern University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Northwestern University
Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania - The Wharton School:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania - The Wharton School
Souhaitez-vous en savoir plus sur Troy Stevenson? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Troy Stevenson.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.