Biographie de Troy Stevenson

Actualisation : 22 mars 2024

Parcours

Troy était Vice President, Global Customer Experience chez eBay, et Vice President, Head of Client Loyalty and Consumer Insight chez Charles Schwab & Company. Troy Stevenson a rejoint Uber en 2016.

Troy Stevenson est actuellement Global Head of Customer Operations at Uber - View - Uber org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Troy Stevenson.

Formation

Troy Stevenson a obtenu un Bachelor of Arts in Economics de Northwestern University en 1991 et un Master of Business Administration in Operations de University of Pennsylvania - The Wharton School en 1997.

Ils ont aussi étudié à Northwestern University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Northwestern University


Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania - The Wharton School:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania - The Wharton School

Les collègues de Troy Stevenson

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Troy Stevenson.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Troy Stevenson par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Troy Stevenson.
Avec Skype, Appeler Uber au +1 415... et demander Troy Stevenson.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.