Veronique était Chief Customer Officer chez Axa, et Global Head of Operations for Investment Banking and Global head of Shared Technology and Operations chez JPMorgan Chase & Co. Veronique Weill a rejoint Valeo en 2020.
Veronique Weill est actuellement
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Veronique Weill.
Veronique Weill a obtenu un Bachelor in Literature de Université Panthéon Sorbonne (Paris I) en 1979 et un Master in Economics de Institut d'Etudes Politiques en 1983.
Ils ont aussi étudié à Université Panthéon Sorbonne (Paris I):
Trouver d'autres anciens étudiants de Université Panthéon Sorbonne (Paris I)
Ils ont aussi étudié à Institut d'Etudes Politiques:
Trouver d'autres anciens étudiants de Institut d'Etudes Politiques
Souhaitez-vous en savoir plus sur Veronique Weill? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Veronique Weill.
Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.