Biographie de William Chen

Actualisation : 31 janvier 2024

Parcours

William a été Manager, Operation Performance Management chez Rogers Communications. William Chen a rejoint NTT - Nippon Telegraph & Telephone en 2011. William a précédemment été Director, Business Insights and Digitization puis Senior Director, Business Insights and Innovation chez NTT - Nippon Telegraph & Telephone.

William Chen est actuellement Vice-President, Customer Experience Delivery, Innovation and Business Intelligence at Millennium1 Solutions - View - Millennium1 Solutions org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de William Chen.

Formation

William Chen a reçu un Degree in Engineer de Shanghai University.

Ils ont aussi étudié à Shanghai University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Shanghai University

Les collègues de William Chen

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Logistique, William Chen a 15 004 collègues dans 1 106 entreprises basées dans 103 pays. 7 688 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Logistique.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur William Chen.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant William Chen par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à William Chen.
Avec Skype, Appeler Millennium1 Solutions au +1 416... et demander William Chen.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.