Biographie de Yamini Rangan

Actualisation : Il y a 12 jours

Parcours

Yamini était Chief Customer Officer chez Dropbox, et Vice President, Sales Strategy and Operations chez Workday. Yamini Rangan a rejoint Hubspot en 2020. Yamini a précédemment été Chief Customer Officer chez Hubspot.

Yamini Rangan est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Yamini Rangan.

Formation

Yamini Rangan a obtenu un Master of Science in Computer Engineering de Clemson University et un Master of Business Administration de University of California, Berkeley - Haas School of Business.

Ils ont aussi étudié à Clemson University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Clemson University


Ils ont aussi étudié à University of California, Berkeley - Haas School of Business:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of California, Berkeley - Haas School of Business

Les collègues de Yamini Rangan

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Yamini Rangan.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Yamini Rangan par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Yamini Rangan.
Avec Skype,
et demander Yamini Rangan.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.