Biographie de Yolanda Oliveros

Actualisation : 5 avril 2024

Parcours

Yolanda Oliveros a rejoint Deutsche Post DHL en 2005. Yolanda a précédemment été Head and Process Improvement Manager, Colombia and Venezuela chez Deutsche Post DHL.

Yolanda Oliveros est actuellement National Director of Customer Service at DHL Express Colombia - View - DHL Express Colombia org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Yolanda Oliveros.

Formation

Yolanda Oliveros a obtenu un Bachelor in Political Science de Fermin Toro University en 2002 et un Master of Business Administration de Preston University en 2012.

Les collègues de Yolanda Oliveros

Collègues dans l'entreprise
  • At DHL Express Colombia, Yolanda Oliveros has 1 collègue.
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Yolanda Oliveros.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Yolanda Oliveros par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Yolanda Oliveros.
Avec Skype, Appeler DHL Express Colombia au +57 ... et demander Yolanda Oliveros.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.