Zemina était Director, Program Management chez QuirkLogic, et Vice President, Customer Success chez Blackboard. Zemina Hasham a rejoint Advance Publications en 2019. Zemina a précédemment été Vice President, Customer Experience chez Advance Publications.
Zemina Hasham est actuellement Chief Customer Officer at Turnitin - View - Turnitin org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Zemina Hasham.
En 1993, Zemina Hasham a obtenu un Bachelor of Education, Bachelor of Science and Master of Science à University of Calgary.
Ils ont aussi étudié à University of Calgary:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Calgary
Souhaitez-vous en savoir plus sur Zemina Hasham? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Zemina Hasham.
Désolé, mais Zemina Hasham ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Zemina Hasham listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.