Directeur Marketing



Le Directeur Marketing le plus recherché est...
  1. Neil Lindsay, Amazon Consumer, Marketing
  2. Davide Grasso, Nike, Marketing (Converse ->)
  3. Doug Collier, La-Z-Boy, Marketing & International
  4. Jonathan Mildenhall, Airbnb, Marketing
  5. Joe Jordan, Domino's Pizza, Marketing
  6. Carlos Becil, Coach, Marketing, Brand
  7. Patrick Bousquet-Chavanne, Marks and Spencer Group, Marketing & M&S.com
  8. Anders Løkke, Pexip, Marketing, Norway
  9. Roland Kyska, Swan Mobile, Marketing & Communications
  10. Steve Starkey, Lenovo, Marketing


Les plus recherchés : Directeur Marketing par pays plus ou par secteur plus

 

Sa mission est de comprendre, satisfaire et susciter les besoins des clients et des prospects.

    

Le Directeur Marketing est un opérationnel.  Au quotidien, il  coordonne l’élaboration des prix et des gammes de produits. Il développe les bénéfices clients et construit des argumentaires pour la force de vente. Il étudie les marges, les marchés, les modes de distribution et la concurrence. Il travaille avec la recherche, la production, les approvisionnements, les ventes, la communication et l’équipe de direction. Son équipe inclut souvent  des responsables produits, distribution,merchandising, études de marché, communication et Internet. Il est souvent le porte -parole de la société sur les produits.

 

Le Directeur Marketing a un rôle stratégique. Il anticipe les marchés sur lesquels l’entreprise va bâtir son avenir et allouer ses ressources. Il reporte au Président de l'entreprise. Il participe souvent au Comité Exécutif.


Les traductions usuelles de Directeur Marketing sont Vice President Marketing - Senior Vice President, Marketing - Marketing Director - Director of Marketing - Chief Marketing Officer - ou - CMO -.

 

 

 

 



Retour aux fonctions les plus recherchées