Que contient la base de données ?


Quels sont les décideurs répertoriés ?

Les trois premiers niveaux hiérarchiques des entreprises réalisant plus de 100 millions US$ de chiffre d’affaires : le Président et les membres des conseils d’administration, les collaborateurs du Président et leurs collaborateurs directs.

 

Pourquoi seuls quelques noms sont-ils visibles par les visiteurs ?

Nous avons rendu visible des noms connus pour que les utilisateurs aient ces points de références lors de leurs recherches sur Internet. Les noms plus difficiles à trouver sont partagés entre les membres.


Pourquoi trois niveaux hiérarchiques ?

Avec trois niveaux hiérarchiques, on peut couvrir jusqu’a 100 décideurs. La plupart de ces collaborateurs ont beaucoup de contacts avec l’extérieur. Au delà, on ajoute beaucoup de complexité. Nous préférons ouvrir un autre organigramme pour une division ou une filiale.


Pourquoi des titres complets et des titres abrégés ?

Les titres complets sont ceux présents sur les cartes de visite. Certains contiennent plus de 10 mots… Pour faciliter la compréhension du "qui fait quoi ?" sur un organigramme, nous avons introduit des titres abrégés qui omettent par exemple "Senior Vice President, Member of the Executive Committee...'.


Pourquoi les titres sont-ils uniquement en anglais ?

Les titres ont une dimension culturelle propre à chaque entreprise, à chaque pays et à chaque système juridique. Leur traduction est complexe et pas toujours porteuse de sens. Les titres abrégés rendent le contenu plus accessible à des non-anglophones.


Pourquoi ne répertorier que les sociétés qui font plus de 100 millions de $ ?

Les sociétés importantes sont en relation avec de nombreux partenaires ou collaborateurs potentiels intéressés. Ceci pourra évoluer dans le futur. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis à contact@theofficialboard.com


Quelle part des sociétés réalisant un CA supérieur à 100 millions de $ est listée ?

Nous les estimons à plus de 60 000 dans le monde. Nous en couvrons environ 90%. Les trois niveaux hiérarchiques représenteraient donc un potentiel de deux millions de contacts de haut niveau.


Pourquoi si peu d’information sur chaque société ?

Nous nous concentrons sur ce que personne ne propose aujourd’hui : les organisations au-delà des états-majors connus du grand public, en un format simple et gratuit. Pour le reste, il existe différents sites gratuits et nous avons mis des liens vers les meilleurs d’entre eux.

 

Aide