Dois-je rester visiteur ou devenir membre ?

 

Pourquoi devenir membre ?

Tout d’abord parce qu'être bien informé vous permet d'être plus efficace dans votre métier. Vous serez averti des changements chez vos clients et chez vos partenaires grâce aux alertes. De surcroît avant d’aller à un rendez-vous important, vous pourrez identifier le rôle de vos interlocuteurs et la façon dont ils travaillent.

 

Que peut consulter un visiteur ?

Un visiteur consulte les fonctions présentes dans l’organigramme avec les initiales de leurs titulaires. Il peut rechercher tous les organigrammes par secteurs ou pays. Dans chaque organigramme, les noms de quelques décideurs sont publiés.


Que peut consulter un membre ?

En sus des visiteurs, les membres reçoivent les alertes sur les entreprises de leur choix contenant les noms et fonctions des décideurs ajoutés ou actualisés. Les membres peuvent effectuer des recherches sur les décideurs selon plusieurs critères. Ils peuvent consulter les organigrammes, qui contiennent parfois plus de 50 noms. Les membres peuvent aussi actualiser les organigrammes.


Comment les membres sont-ils compensés pour leur contributions ?

Notre unité d'échange s'appelle le Taler, qui était une monnaie en Europe au Moyen Age. Les membres qui contribuent, gagnent des talers, qu'ils peuvent consommer en consultant des informations difficiles à obtenir sur des entreprises ou des dirigeants. 


Les résultats de recherche sont-ils différents pour un visiteur et pour un membre ?

Oui, quand vous êtes logué comme membre, vous cherchez dans la base entreprises et la base décideurs. Quand vous n’êtes pas logué, vous êtes considéré comme un visiteur et vous ne cherchez que dans la base entreprises.


Aide