Fiabilité de l'information

 


Comment contrôlez-vous la fiabilité des informations fournies ?

C'est ici que l'excellente équipe constituée par nos membres intervient. Chaque membre, en fournissant une information, s'engage quant à la fiabilité de cette information. De plus, beaucoup de membres suivent une même société. Chaque membre le souhaitant, reçoit une alerte e-mail lors d'un changement au sein de l'entreprise. Dés que nous avons une nouvelle information sur un décideur, nous lui envoyons, si nous avons une adresse e-mail professionnelle valide, l'information. Voici une raison supplémentaire d'avoir une adresse e-mail valide pour chaque décideur.

 

Comment puis-je m'assurer qu'aucune information inexacte ne sera publiée sur moi ?

Par courtoisie pour chaque décideur membre, nous lui envoyons par e-mail toute proposition de changement le concernant avant de le publier. Bien sûr, nous ne communiquons pas au décideur l'auteur de cette proposition. Le décideur membre a alors 72 heures pour vérifier sur le changement est correct. C'est pourquoi, il est important d'avoir toujours votre adresse e-mail à jour. 

 

Est-ce que l'information publiée est fiable ?

Elle est aussi fiable que la vigilance et l'expertise de nos membres le permettent. Les organisations des entreprises s'adaptent souvent rapidement aux nouvelles opportunités. Des informations erronées peuvent, de temps à autre, être publiée. Si vous détectez une erreur, merci de nous l'indiquer et si possible de la corriger en gagnant des Talers au passage !

 

Je viens de détecter une erreur. Que dois-je faire ?

Corrigez la dés que possible! Vous et tous les membres, vous avez besoin d'une information constamment à jour. La meilleure solution est que vous mettiez à jour l'information directement dans l'organigramme de l'entreprise. La mise à jour est quasi-immédiate et vous gagnerez des Talers. Vous pouvez aussi nous écrire à bug@theofficialboard.com et nous essaierons de résoudre la situation. Que se passe-t-il si je certifie une information qui s'avère erronée ? Si vous apercevez votre erreur, s'il vous plait corrigez là sans délai pour vous et les autres membres. Si une contribution s'avère erronée 7 jours après sa publication, vous ne serez pas pénalisé car nous considérons que l'information peut avoir évolué. Si nous constatons que l'information est ostensiblement erronée, il vous en coûtera 5 Talers pour chaque champ.

 

Qu'est-ce que le taux de fiabilité dans Mon Compte ?

Il vous aide à apprécier la précision de vos contributions. Nous prenons le total des champs que vous avez certifié (nom, prénom, ) auquel nous soustrayons le nombre de champs erroné, que nous divisons par le total.

 

Que se passe-t-il si mon taux de fiabilité est constamment à moins de 80% ?

Un taux de fiabilité entre 90% et 95% est un bon taux de fiabilité compte tenue de la vitesse d'évolution des organigrammes et de leur complexité. Malheureusement, si en tant que membre, vous fournissez trop souvent des informations erronées, c'est un problème pour les autres membres. Dans certains cas extrêmes, nous pourrions être amené à vous exclure.

 

Comment puis-je avoir confiance dans le site si certains membres ont un taux de fiabilité de 90% ?

Même si les contributions des membres prises individuellement peuvent parfois ne pas être cohérentes, la solution réside dans la vérification permanente par l'ensemble des membres. Le même modèle fonctionne pour Wikipedia ou Linux, qui en dépit de leurs jeunesses et grâce à la communauté, sont plus fiables que des produits concurrents produits par des experts.