Comment contacter un décideur?


Avec notre outil de contact, vous pouvez entrer en contact avec n'importe quel décideur en quelques secondes. Pour réussir, il suffit de suivre quelques règles simples.


1. Merci de ne jamais importuner... 

Les décideurs répertoriés sont des dirigeants ayant démontré de grandes compétences. Ils sont très occupés. Ils sont très expérimentés et connaissent tous vos trucs....

Aidez-les et aidez-vous à gagner du temps. 


2. Etre simple, direct et pertinent.

Les décideurs ont tout le temps qu'il faut lorsque vous leur proposez quelque chose de pertinent. Sinon, ils sont comme vous, ils n'ont pas de temps à perdre. Parlez leur comme vous parleriez à un ami que vous respectez.

Parfois ils répondront tout de suite, parfois cela prendra du temps. L'objectif est d'ouvrir un canal de communication. N'espérez pas plus d'un premier contact. Ecrire un maximum de 100 mots est un bon objectif.

Si cela correspond à un besoin immédiat, cela peut aller très vite. Vous pouvez avoir la commande en quelques jours. Si ça ne correspond pas, ils vous diront "non". C'est beaucoup mieux d'avoir quelqu'un qui ose vous dire non maintenant plutôt que d'avoir quelqu'un vous disant non après 3 mois d'effort... Vous aurez tous gagné du temps.

Le secret est une solide préparation

Vu la densité de notre base de données, vu l'importance des budgets annuels dépensés par nos 60 000+ entreprises et vu le nombre de mouvements quotidiens de dirigeants, ne vous inquiétez pas il y a beaucoup d'opportunités.

 

3. Soyez transparent sur vous-même.

Utiliser un email contenant votre nom et provenant de votre entreprise (ex. [email protected]) Que penseriez de recevoir un email de [email protected]. Indiquez votre téléphone direct et le site web de votre entreprise.

Votre interlocuteur vérifiera qui vous êtes avant de vous répondre. Permettez-lui de prendre rapidement des références sur vous. Les décideurs sont très sollicités. Ils apprécient la transparence. Si ce que vous lui dites lui importe, vous recevrez rapidement un email, un appel et un RDV pour vraiment discuter. C'est garanti!

 

Concrètement...

• Nina est VP Key Account et envoie des "Félicitations!" en faisant des suggestions à ces prospects.

• Mike est Managing Partner d'un fond et envoie des "prises de contacts" à des amis d'amis. 

• Ophelia envoie des suggestions astucieuses à des employeurs potentiels.

 

Prochaines étapes

Rassembler des faits pour être plus pertinent

Contacter un décideur maintenant (ne pas attendre!)

Un des meilleurs livres sur le sujet (Jill est vraiment excellente)

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