Biographie de Emmy Kan

Actualisation : 8 mars 2024

Parcours

Emmy Kan a rejoint Starbucks en 2001. Emmy a précédemment été Chief Corporate Services Officer, Asia Pacific puis Chief Customer Officer, Asia Pacific chez Starbucks.

Emmy Kan est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Emmy Kan.

Formation

Emmy Kan a reçu un Bachelor of Economics de University of Hong Kong.

En savoir plus sur Emmy Kan

Les collègues de Emmy Kan

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
  • Emmy Kan - Senior Vice President and President, Asia Pacific - Starbucks
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Restaurants, Emmy Kan a 10 537 collègues dans 660 entreprises basées dans 43 pays. 6 702 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Restaurants.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Emmy Kan.

Entrer en contact

Désolé, mais Emmy Kan ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Emmy Kan listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.