Biographie de Katie Mullen

Actualisation : 1 février 2024

Parcours

Katie était Chief Digital Officer chez Neiman Marcus Group, et Partner and Managing Director chez The Boston Consulting Group. Katie Mullen a rejoint Simon Property en 2022. Katie a précédemment été Chief Digital Officer chez Simon Property.

Katie Mullen est actuellement Chief Customer Officer at JC Penney - View - JC Penney org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Katie Mullen.

Formation

Katie Mullen a obtenu un Bachelor of Arts in Sociology de Princeton University et un Master of Business Administration de University of Pennsylvania.

Ils ont aussi étudié à Princeton University:

Trouver d'autres anciens étudiants de Princeton University


Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania

Les collègues de Katie Mullen

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Distribution, Katie Mullen a 42 505 collègues dans 2 710 entreprises basées dans 85 pays. 22 203 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Distribution.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Katie Mullen.

Entrer en contact

Désolé, mais Katie Mullen ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Katie Mullen listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler JC Penney au +1 501... et demander Katie Mullen.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.