Katie était Chief Digital Officer chez Neiman Marcus Group, et Partner and Managing Director chez The Boston Consulting Group. Katie Mullen a rejoint Simon Property en 2022. Katie a précédemment été Chief Digital Officer chez Simon Property.
Katie Mullen est actuellement Chief Customer Officer at JC Penney - View - JC Penney org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Katie Mullen.
Katie Mullen a obtenu un Bachelor of Arts in Sociology de Princeton University et un Master of Business Administration de University of Pennsylvania.
Ils ont aussi étudié à Princeton University:
Trouver d'autres anciens étudiants de Princeton University
Ils ont aussi étudié à University of Pennsylvania:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Pennsylvania
Souhaitez-vous en savoir plus sur Katie Mullen? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Katie Mullen.
Désolé, mais Katie Mullen ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Katie Mullen listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.