Biographie de Michele Buck

Actualisation : Il y a 28 jours

Parcours

Michele était Vice President, Marketing chez Kraft Foods, et Vice President, Marketing chez Nabisco. Michele Buck a rejoint New York Life Insurance en 2005. Michele a précédemment été Senior Vice President, Global Chief Marketing Officer chez New York Life Insurance.

Michele Buck est actuellement

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Michele Buck.

Formation

Michele Buck a obtenu un Bachelor of Business Administration de Shippensburg University of Pennsylvania en 1982 et un Master of Business Administration in Marketing Concentration de Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill en 1987.

Ils ont aussi étudié à Shippensburg University of Pennsylvania:

Trouver d'autres anciens étudiants de Shippensburg University of Pennsylvania


Ils ont aussi étudié à Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill:

Trouver d'autres anciens étudiants de Kenan-Flagler Business School - University of North Carolina at Chapel Hill

Les collègues de Michele Buck

Collègues dans l'entreprise
Homonymes
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Assurance, Michele Buck a 68 745 collègues dans 4 018 entreprises basées dans 125 pays. 24 207 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Assurance.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Michele Buck.

Entrer en contact

Utilisez nos services Premium/VIP pour contacter maintenant Michele Buck par email. Voici quelques conseils pour établir rapidement un excellent contact.

Envoyer un email
à Michele Buck.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.