Nigel a été General Manager, Global Marketing Division chez Mazda Motor. Nigel Brackenbury a rejoint Ford Motor en 2007. Nigel a précédemment été Vice President Customer Service Operations, International Markets Group puis Vice President, Customer Service Operations, International Markets Group chez Ford Motor.
Nigel Brackenbury est actuellement Vice President, Customer Service Operations at Ford of Europe - View - Ford of Europe org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Nigel Brackenbury.
En 1979, Nigel Brackenbury a obtenu un Bachelor of Science in Management Science à University of Manchester.
Ils ont aussi étudié à University of Manchester:
Trouver d'autres anciens étudiants de University of Manchester
Souhaitez-vous en savoir plus sur Nigel Brackenbury? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Nigel Brackenbury.
Désolé, mais Nigel Brackenbury ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Nigel Brackenbury listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.