Biographie de Nigel Brackenbury

Actualisation : 11 janvier 2024

Parcours

Nigel a été General Manager, Global Marketing Division chez Mazda Motor. Nigel Brackenbury a rejoint Ford Motor en 2007. Nigel a précédemment été Vice President Customer Service Operations, International Markets Group puis Vice President, Customer Service Operations, International Markets Group chez Ford Motor.

Nigel Brackenbury est actuellement Vice President, Customer Service Operations at Ford of Europe - View - Ford of Europe org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Nigel Brackenbury.

Formation

En 1979, Nigel Brackenbury a obtenu un Bachelor of Science in Management Science à University of Manchester.

Ils ont aussi étudié à University of Manchester:

Trouver d'autres anciens étudiants de University of Manchester

Les collègues de Nigel Brackenbury

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie
  • Dans le secteur Automobile, Nigel Brackenbury a 25 868 collègues dans 1 824 entreprises basées dans 61 pays. 13 333 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. En savoir plus sur le secteur Automobile.

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Nigel Brackenbury.

Entrer en contact

Désolé, mais Nigel Brackenbury ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Nigel Brackenbury listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Ford of Europe au +49 22... et demander Nigel Brackenbury.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.