Sheila Jaucian a rejoint Samsung Group en 2002. Sheila a précédemment été Head of Service Operations puis Head of Service Operations and Contact Center chez Samsung Group.
Sheila Jaucian est actuellement Head of Customer Experience at Samsung Philippines - View - Samsung Philippines org chart
Créer une alerte
pour suivre le parcours de Sheila Jaucian.
En 1995, Sheila Jaucian a obtenu un Bachelor of Science in Commerce, Business Management à De La Salle University.
Ils ont aussi étudié à De La Salle University:
Trouver d'autres anciens étudiants de De La Salle University
Souhaitez-vous en savoir plus sur Sheila Jaucian? Plus de résultats.
Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Sheila Jaucian.
Désolé, mais Sheila Jaucian ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Sheila Jaucian listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.
Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.
Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.
Recevez des notifications en cas de changement de poste.
Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.