Biographie de Sheila Jaucian

Actualisation : 2 avril 2024

Parcours

Sheila Jaucian a rejoint Samsung Group en 2002. Sheila a précédemment été Head of Service Operations puis Head of Service Operations and Contact Center chez Samsung Group.

Sheila Jaucian est actuellement Head of Customer Experience at Samsung Philippines - View - Samsung Philippines org chart

Créer une alerte
pour suivre le parcours de Sheila Jaucian.

Formation

En 1995, Sheila Jaucian a obtenu un Bachelor of Science in Commerce, Business Management à De La Salle University.

Ils ont aussi étudié à De La Salle University:

Trouver d'autres anciens étudiants de De La Salle University

Les collègues de Sheila Jaucian

Collègues dans l'entreprise
Collègues dans l'industrie

Signaler une erreur
Actualiser les informations dans l'organigramme sur Sheila Jaucian.

Entrer en contact

Désolé, mais Sheila Jaucian ne peut pas être contacté pour l'instant par notre plateforme email. Merci d'utiliser notre service Premium/VIP pour contacter les collègues de Sheila Jaucian listés ci-dessous. Voici quelques conseils pour établir d'excellents contacts.

Avec Skype, Appeler Samsung Philippines au +63 28... et demander Sheila Jaucian.

Partager

L'annuaire des dirigeants

Companies

Entreprises

Découvrez les organigrammes de vos entreprises préférées.

Executives

Dirigeants

Repérez les dirigeants influents grâce à nos outils de recherche.

Alerts

Alertes

Recevez des notifications en cas de changement de poste.

Customers

Temps réel

Bénéficier de nos données actualisées en temps réel.