Comment j'actualise mes informations décideur?

 

A quelle fréquence dois-je actualiser mes informations?

Nous filtrons tous les changements proposés et ne les considérons que s'il émane d'une source fiable. Si c'est le cas, nous les vérifions avec vous par email. En même temps nous vous proposons d'ouvrir un compte au cas où vous préfériez faire vous-même les changements.

Vous devriez recevoir de notre part un à deux emails par an.

Nous vous suggérons  d'ajuster de temps en temps vos liens préférés dans votre mini-bio afin de mieux partager votre réussite professionnelle. C'est un outil gratuit, discret et puissant pour améliorer votre réputation et être contacté par des dirigeants intéressants.


Comment ça marche?

Il suffit de vous loguer comme membre. Dans votre compte membre, vous pouvez actualiser votre fonction à tout moment. Vous pouvez aussi le faire directement dans l'organigramme.

Que vous ayez un compte de membre ou pas, vous serez informé par email de tout changement vous concernant, avec un lien direct vous permettant de vérifier et corriger les informations vous concernant. 

Assurez-vous simplement que nous ayons un email valide nous permettant de vous contacter si quelque chose d'important survient. Si vous avez besoin d'aide [email protected]. Nous le ferons pour vous.


Liens utiles

• Pourquoi dois-je être sur l'organigramme de mon entreprise ?

• Comment actualiser l'organigramme de mon entreprise?

• Devenir Premium pour rencontrer de vrais dirigeants comme moi lorsque je prospecte ou que je voyage !